La dimension transpersonnelle

Thérapeute holistique et transpersonnel

 

La dimension transpersonnelle s’invite de plus en plus fréquemment dans l’espace thérapeutique. La thérapie devient alors comme un continuum dans lequel nous navigons afin de trouver des informations, du sens, des capacités de résolution et de guérison.

Dans l’axe transgénérationnel on comprend que nous sommes porteurs d’héritages et bien souvent, à notre insu, de secret de famille qui encombrent les lignées et se perpétuent de génération en génération, comme pour trouver enfin, une forme de résolution parce que justement la conscience se porte dessus.

Dans l’axe énergétique et quantique, on comprend que nous sommes matière et essence, substance et vibrations, corps visible et invisibles. Dans ces différentes couches se logent des mémoires, des histoires non résolues comme des kystes, des engrammes qui se sont cristallisés, parfois des entités.
Les perceptions, images, messages, intuitions, sensations qui arrivent parfois sont autant de sources d’informations qui peuvent être exploitées au service du travail thérapeutique.

 

 

 

Dans l’axe transpersonnel, la vision chamanique nous informe que d’autres mondes existent en interpénétration avec le nôtre. Des espaces dans lesquels nous pouvons trouver des ressources, des aides, des Alliés pour nous aider à rétablir des équilibres, extraire ce qui nous affecte, récupérer ce que nous avons perdu, recouvrer notre pleine intégrité.

Canalisations

Uniquement à la demande, ces messages de guides spirituels peuvent être un soutien, un éclairage, une guidance lors de circonstances particulières ou simplement lorsque l’envie, la curiosité s’en fait sentir. Ces messages peuvent également compléter ou booster un travail thérapeutique en cours.

Pour me consulter

Uniquement sur rendez-vous :

Adresse email

contact@carlottamunier.com

Contactez-moi

06 22 70 81 74

Adresse

24 Rue de l’Opéra
13100 Aix-en-Provence